Notre flotte d’engin de mesure

Notre flotte d’engin de mesure

UFM 160 Mesure géométrie caténaire

UFM 160

Véhicule de surveillance Multifonctions à 140 km/h.

CARACTÉRISTIQUES

  • Mesure de la géométrie de la voie confirmée
  • Mesure de la géométrie de la caténaire
  • Mesure de signalisation permettant la mesure des Intensités Court Circuit (ICC) et impédances Transversales (ZT) des circuits de voie type UM71, hauteur / tension Crocodile

POST-TRAITEMENT

  • Livraison de graphiques au format PDF, papier paginé A3 ou traceur
  • Livraison de fichiers de dépassements de seuils suivant les normes de maintenance et création par la maintenance (Fiches d’Alerte Immédiate AMI) pour les défauts à corriger

UFM 160

Véhicule de surveillance Multifonctions à 140 km/h.

CARACTÉRISTIQUES

  • Mesure de la géométrie de la voie confirmée
  • Mesure de la géométrie de la caténaire
  • Mesure de signalisation permettant la mesure des Intensités Court Circuit (ICC) et impédances Transversales (ZT) des circuits de voie type UM71, hauteur / tension Crocodile

POST-TRAITEMENT

  • Livraison de graphiques au format PDF, papier paginé A3 ou traceur
  • Livraison de fichiers de dépassements de seuils suivant les normes de maintenance et création par la maintenance (Fiches d’Alerte Immédiate AMI) pour les défauts à corriger
US15 contrôle les rails grâce à ultrasons

US 15

Véhicule de suivi des défauts de rails en voie par contrôle ultrasonores (US)

CARACTÉRISTIQUES

  • Vitesse d’acheminement 120 km/h
  • Auscultation jusqu’à 60 km/h
  • Autonomie d’environ 250 km/jour d’utilisation en mode nominal d’auscultation

POST-TRAITEMENT

  • En temps réel à bord du véhicule
  • Livraison de listings de défauts

US 15

Véhicule de suivi des défauts de rails en voie par contrôle ultrasonores (US)

CARACTÉRISTIQUES

  • Vitesse d’acheminement 120 km/h
  • Auscultation jusqu’à 60 km/h
  • Autonomie d’environ 250 km/jour d’utilisation en mode nominal d’auscultation

POST-TRAITEMENT

  • En temps réel à bord du véhicule
  • Livraison de listings de défauts

EMI 1 / WIM SV

Véhicule compact de surveillance de la voie et des appareils de voie

CARACTÉRISTIQUES

  • Transportable par camion
  • Mesure de la géométrie de la voie et caténaire
  • Enregistrement vidéo HD de la voie et vue panoramique de l’environnement
  • Intégration du système LIDAR pour des données 3D

POST-TRAITEMENT

  • Localisation des aiguillages avec synchronisation vidéo
  • Visualisation du parcours grave au GPS
  • Livraison de graphique en format PDF des vidéos, papier paginé A3 ou traceur
  • Livraison de fichiers de dépassements de seuils suivants les normales de maintenance
  • Création AMI pour les défauts

EMI 1 / WIM SV

Véhicule compact de surveillance de la voie et des appareils de voie

CARACTÉRISTIQUES

  • Transportable par camion
  • Mesure de la géométrie de la voie et caténaire
  • Enregistrement vidéo HD de la voie et vue panoramique de l’environnement
  • Intégration du système LIDAR pour des données 3D

POST-TRAITEMENT

  • Localisation des aiguillages avec synchronisation vidéo
  • Visualisation du parcours grave au GPS
  • Livraison de graphique en format PDF des vidéos, papier paginé A3 ou traceur
  • Livraison de fichiers de dépassements de seuils suivants les normales de maintenance
  • Création AMI pour les défauts

 

SIM 11/13

Véhicule compact de surveillance de la voie et des appareils de voie

CARACTÉRISTIQUES

  • Transportable par camion
  • Mesure de la géométrie de la voie
  • Enregistrement vidéo Haute définition de la voie et vue panoramique
  • Caméras et projecteurs nocturnes pour différentes vues
  • 2 principes de localisation :
    • Œdométrique
    • GPS

POST-TRAITEMENT

  • Localisation des aiguillages avec synchronisation vidéo (ferro-localiser)
  • Visualisation du parcours grâce au GPS et Google Earth
  • Livraison de graphiques en format PDF des vidéos, papier paginé A3 ou traceur

SIM 11/13

Véhicule compact de surveillance de la voie et des appareils de voie

CARACTÉRISTIQUES

  • Transportable par camion
  • Mesure de la géométrie de la voie
  • Enregistrement vidéo Haute définition de la voie et vue panoramique
  • Caméras et projecteurs nocturnes pour différentes vues
  • 2 principes de localisation :
    • Œdométrique
    • GPS

POST-TRAITEMENT

  • Localisation des aiguillages avec synchronisation vidéo (ferro-localiser)
  • Visualisation du parcours grâce au GPS et Google Earth
  • Livraison de graphiques en format PDF des vidéos, papier paginé A3 ou traceur