Géométrie de la voie
Géométrie de la voie
Nos engins disponibles pour mesurer la géométrie de la voie sont :
UFM160, EMI 1 et WIM SV (engins permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 0 à 100 km/h)
SIM 11, 13 et EMI 2 (wagons permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 10 à 100 km/h)
Nos engins disponibles pour mesurer la géométrie de la voie sont :
- UFM160, EMI 1 et WIM SV (engins permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 0 à 100 km/h)
- SIM 11, 13 et EMI 2 (wagons permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 10 à 100 km/h)
Avant la livraison, les données sont relocalisées précisément, les dépassements de seuils calculés et les graphiques mis au format du client.
Des formats spécifiques ont été mis au point pour SNCF Réseau : type Mauzin ou Mauzin allongé.
Nos engins disponibles pour mesurer la géométrie de la voie sont :
- UFM160, EMI 1 et WIM SV (engins permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 0 à 100 km/h)
- SIM 11, 13 et EMI 2 (wagons permettant l’auscultation de la géométrie de la voie de 10 à 100 km/h)
Avant la livraison, les données sont relocalisées précisément, les dépassements de seuils calculés et les graphiques mis au format du client.
Des formats spécifiques ont été mis au point pour SNCF Réseau : type Mauzin ou Mauzin allongé.
La mise à disposition des mesures se fait au travers :
- De fichier PDF
- De fichiers de données brutes ingérables par les outils du client (et IRISSYS® le cas échéant)
- De fichiers de données visualisables sur les stations SIM (vidéo et géométrie synchronisées)
L’ergonomie et l’accessibilité de la mesure sont une préoccupation forte de EURAILSCOUT France.