skip to Main Content

Alternant(e) Chargé(e) de communication

.

Localisation

Paris

.

Niveau de diplôme

Niveau 6 (Bac +3)

.

Durée

2 ans

En Bref :

L’alternant(e) chargé(e) de communication aura pour principales missions la gestion de la communication interne de l’entreprise et de la communication externe sur LinkedIn et Instagram.

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez par mail votre CV et lettre de motivation à :

Quelles seront vos missions ?

  • Publications et suivi du compte LinkedIn et Instagram de l’entreprise
  • Mise à jour et actualisation du site internet
  • Gestion de la communication interne de l’entreprise
  • Organisation des séminaires d’entreprise
  • Préparation de support de communication pour les salons professionnels
  • Éventuellement réalisation des études de marchés et des enquêtes de satisfaction client

Ce que nous attendons de vous

  • Connaissance des outils digitaux de communication
  • Rigueur, fiabilité et autonomie dans l’exécution de votre travail
  • Capacité d’animation et de coopération
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Capacité d’innovation, du pragmatisme et une ouverture d’esprit
  • Connaissance des réseaux sociaux LinkedIn et Instagram
  • Maîtrise du pack office
  • Maîtrise de WordPress
Back To Top